/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

kang seulgi — something nobody knows
27.03.22 15:55
Bae Joo-hyun
Bae Joo-hyun
domination
— messages : 85
— habitation : Gangnam
28 ans
pronouns
love situation
sexuality
hometown
job
kang seul-gi

joohyun

putain si la vie était plus simple.
parfois c'est juste une histoire de timing.

c'est une histoire longue comme le monde, une connerie un soir de solitude entre deux vieilles amies dans un besoin soudain d'affection et puis tout s'est enchaîné. C'était pour rire, ce petit bisou presque innocent, l'innocence qui s'est transformée en torture quotidienne tant que l'envie de recommencer, d'avoir plus, a évolué à hauteur que les heures passaient. Sans s'en apercevoir, l'histoire est devenue plus sérieuse qu'imaginée. Des sorties qu'à deux, des soirées tranquilles, plus nombreuses avec l'arrivée tant attendu de leur collaboration qui fut comme une bulle pour elles, un truc dont elles n'auraient jamais rêvé, mais qu'elles ont gardé secret. C'était rien de toute façon, pas vrai ?
Puis ça s'est cassé la gueule au fur et à mesure, Joo a du faire face à la haine d'une grande partie de la communauté pour son attitude envers cette styliste et même si Seulgi a toujours été d'un soutien indéniable, la plus âgée s'est jurée de ne plus jamais être celle qu'on pointe au bout d'une fourche. Plus de scandales, jamais. Pour se concentrer sur ses conneries, elle a sans vouloir délaissé Seulgi.
De son côté, Seulgi en a assez de se cacher. C'est marrant, excitant, les premiers temps de flirter avec l'interdit, mais ça en devient aussi pesant et peu réconfortant. Un trou énorme qu'elle veut remplir et que Joo semble creuser de plus en plus en voyant pas que Seulgi a besoin d'elle.

Autant dire qu'un ultimatum devra intervenir, à un moment ou un autre.
         


kang seulgi — something nobody knows 2197293835
J'espère que le scénario te plait et tu vas tenter cette déesse parce que bordel tout l'amour que je vais te donner  kang seulgi — something nobody knows 3149578350  kang seulgi — something nobody knows 2234828520  kang seulgi — something nobody knows 2234828520 je te promets du drame, un peu de tout pour vibrer et faire le feels à fond (et de l'amour, je l'ai déjà dit ?  kang seulgi — something nobody knows 86400323 ) pour la seulrene supremacy même si le couple peut péter (well 'couple officieux'  kang seulgi — something nobody knows 695199481  kang seulgi — something nobody knows 695199481 ) on pourra toujours les réconcilier
Bref hâte de te voir ici, qu'on discute du lien et de l'évolution ensemble  kang seulgi — something nobody knows 772251052
A très vite
GROUPE CHOISI

Sauter vers: