/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1/1 — ex girlfriend
31.03.22 17:38
Jeong Yuno
Jeong Yuno
libération
— messages : 45
age : 20-30 ans
pronouns
love situation
sexuality
hometown
job
name name name

ex but still friends

Il y a eu une romance entre eux assez naturellement, ils se tournaient autour depuis longtemps, flirtaient, s'envoyaient des "bonne nuit" ou des "bien dormi ?" alors ils ont essayé malgré les inconvénients de leurs vies respectives. Les plannings complexes et être sans arrêt épié par les fans, tout ça a fini par détruire la naissante relation qu'ils avaient. Un échec, forcément, car dans le fond ils sentaient bien qu'ils auraient pu avoir quelque chose de beau, mais pour éviter les ennuis, ils ont préféré rompre par un commun accord. Pas de grosses crises de larmes ou une guerre, ils ont décidé de rester amis, un peu jouer à l'autruche et faire comme si rien ne s'était passé. Ce n'est sans doute pas la meilleure stratégie puisqu'il réside toujours une attirance naturelle entre eux, même si rien ne doit se passer, c'est deux aimants qui ne cesseront de s'attirer tant qu'ils n'auront pas mis un point final à tout ça... Enfin s'ils désirent le faire.
         


coucou  1/1 — ex girlfriend 3064128429
Premièrement il ne s'agit pas d'un pairing, je dis pas que c'est impossible que dans le futur ils tentent à nouveau s'ils se trouvent célibataires, mais dans l'immédiat c'est simplement une amitié avec un brin d'ambiguïté. J'aimerais qu'on puisse faire évoluer ça naturellement en RP et s'éclater  1/1 — ex girlfriend 772251052  
Concernant l'avatar, je n'ai pas trop d'idées alors je te laisse libre d'imaginer qui tu veux tant qu'elle n'est pas trop jeune  1/1 — ex girlfriend 1574896571
Je t'attends  1/1 — ex girlfriend 3149578350  1/1 — ex girlfriend 772251052  1/1 — ex girlfriend 1014416730  

Sauter vers: