/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Let's go to work [Rocky]
03.04.22 22:37
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
inhibition
— messages : 96
— habitation : Avec le reste du groupe
Let's go to work [Rocky] 2a317d35832af6903b392a117b3d0de5c3a7b5df

Let's go to work
Eunwoo s'était réveillé tôt, il s'était levé de son lit le plus calmement possible histoire de ne pas réveiller les autres membres qui devaient encore dormir à l'heure qu'il était, il avait laissé un mot au cas ou il le chercherait en disant qu'il était partit sur son tournage...Car oui il avait peut-être eût quelque jour de congé, mais cela ne signifiait pas que son tournage était finit ,il était partit rapidement sous la douche mais celle qui était en bas, étant donné que toute les chambres étaient en haut...Une fois lavé et changé il mit sa veste, ferma la porte le plus calmement possible direction la voiture et le lieu du tournage...Il arriva sur le lieu et alla dans sa loge pour aller se changer et mettre sa tenue de prêtre, car oui dans ce drama il interprète un prêtre ...Une fois changé, il alla s'asseoir pour être maquillé...Il regarda son téléphone en attendant que la maquilleuse arrive pour qu'elle le maquille correctement, il aurait pût le faire, mais il avait tellement peur de se louper qu'il préférait ne pas essayer...
(c) toxic heart.
Re: Let's go to work [Rocky]
05.04.22 18:49
Park Minhyuk
Park Minhyuk
inhibition
— messages : 99
Let's go to work [Rocky] Ed1d8fbc4da120c458090689f807bac024ee5f09_hq

Let's go to work
Debout de bonne heure, bien qu’il aime dormir, Rocky n’aime pas spécialement procrastiner et s’est prévu un programme bien rempli pour la journée. En descendant dans la cuisine se préparer de quoi prendre un petit-déjeuner copieux, il ne manque pas de voir et de lire la note laissé par l’un de ses acolytes. Eunwoo est parti tôt sur le tournage de son drama. En sirotant son café encore fumant, relis mentalement la liste de tout ce qu’il a prévu de faire le jour-même, et l’un de ses projets l’amène non loin du lieu où son bandmate tourne. Un sourire entendu naît sur son visage, Rocky fera un petit détour pour lui rendre visite, non loin de lui l’idée d’aller le déranger dans son travail, mais rien qu’un arrêt de quelques minutes pour le saluer sera déjà très bien.

C’est en fin de matinée que le danseur se trouve dans les environs du lieu de tournage de celui qui est considéré en Corée du Sud, comme représentant physiquement l’idéal masculin. Bien évidemment, qui dit surprise, dit qu’il ne l’a bien sûr, pas prévenu au préalable. Certes, Rocky prend le risque qu’il ne soit pas du tout disponible pour lui, mais en même temps, dans son idée, il ne vient que pour le saluer, pas pour s’éterniser et s’incruster dans son travail. Avec un peu de chance, étant proche de l’heure du déjeuner, Eunwoo aura une pause pour se restaurer, et ils pourront peut-être partager ce repas ensemble. Si ce n’est pas le cas, le jeune homme ne sera pas déçu, il se contentera de saluer son ami comme il l’avait prévu dans un premier et s’en ira, le laissant tranquille à ses occupations et retournant aux siennes.

Cela tombe parfaitement que les scènes tournées ce jour soient en extérieur, ça lui permet de n’avoir pas trop de mal à se faire voir de son bandmate, sans avoir à batailler pour entrer dans les locaux. Ça Rocky le savait d’avance, Eunwoo n’avait pas arrêté de les bassiner la veille, espérant qu’il ferait beau et qu’il n’auraient pas à reporter le tournage de ces scènes pour cause de mauvais temps. Le chanteur se cale contre un poteau, non loin de l’équipe de réalisation, difficile ainsi d’être manqué par l’acteur. Lorsque leurs regards se croisent, Rocky adresse un geste à son ami, désignant son costume de prêtre et levant le pouce, bougeant les lèvres sans son pour dire « Super ! » Le sourire imprimé à cet instant sur son visage laisse sous-entendre une pointe de moquerie, plus par amusement, pour le taquiner, que par méchanceté bien évidemment.

(c) toxic heart.
Re: Let's go to work [Rocky]
16.04.22 22:54
Cha Eunwoo
Cha Eunwoo
inhibition
— messages : 96
— habitation : Avec le reste du groupe
Let's go to work [Rocky] 2a317d35832af6903b392a117b3d0de5c3a7b5df

Let's go to work
Eunwoo était en train de tourné, il avait bien révisé son texte, puis au fond cela n'était pas la première fois qu'il tournait un drama, il savait que ses bandmates étaient occupés, il ne leur en voulait pas de ne pas venir l'encouragé...Il enchaîna les différentes prises avant d'entendre un couper et qu'ils avaient une petite pause il en profita pour aller se diriger vers son foodtruck pour aller se chercher quelque chose à boire histoire de s'hydrater un peu, avant de reprendre son texte calmement histoire de ne pas se tromper au niveau des paroles...Pour tout vous dire le rôle qu'il interprétait était vraiment intéressant non pas que ses autres rôles n'avaient pas été important pour lui loin de là même...Il était retourné vers le tournage, avant d'apercevoir Rocky, il se dirigea vers lui calmement ,et voilà il s'y attendait à la moquerie de son camarade, il savait que cela n'était pas méchant du tout bien au contraire, il le regarda en souriant avant de finir par lui répondre calmement

-"Qu'est ce qu'il y a tu es jaloux de mon costume, tu veux que je te purifie comme l'acteur avec qui je travail???, tu veux que j'aille dire au producteur de ton futur drama que tu veux une tenue de prêtre..."

Il avait dit ça pour rigoler, il savait que Rocky avait nullement envie de porter la tenue qu'eunwoo portait actuellement, il lui fit un grand sourire avant de finir par lui répondre heureux qu'il soit venu le voir

-"En tout cas je suis vraiment heureux que tu sois passé me voir comment vas-tu mon cher maknae???"

Il lui fit un grand sourire tout en continuant de siroter ce qu'il était en train de boire heureux que la pose soit tombé pile au moment où Rocky avait décidé de venir lui rendre visite, il lui fit un grand sourire tout en étant calme
(c) toxic heart.
Re: Let's go to work [Rocky]
27.04.22 20:48
Park Minhyuk
Park Minhyuk
inhibition
— messages : 99
Let's go to work [Rocky] Ed1d8fbc4da120c458090689f807bac024ee5f09_hq

Let's go to work
Le jeune homme a choisi pile le bon moment pour rendre visite à son ami. Visiblement, c’est l’heure de la pause, et il s’en trouve ravi. Ça lui permet de déculpabiliser un peu, il ne dérangera personne pendant le tournage comme ça au moins. N’ayant pu s’empêcher une petite moquerie gentillette sur la tenue d’Eunwoo, il n’est guère étonnant de voir ce dernier répliquer, ce qui ne manque pas d’amuser Rocky, qui exagère volontairement une grimace à la mention de la tenue de prêtre. « Non merci ça ira, sans façon, d’autant que ça ne se prête pas du tout à l’histoire de mon drama, elle n’y aura pas sa place, désolé de te décevoir. » Pour le drama que mentionne son comparse, il ne s’éloigne en réalité pas tellement de la réalité, puis qu’il y incarne un membre boy band encore rookies. Alors effectivement, la toge de prêtre n’y aurait pas grand intérêt.

« Je passais dans le coin, je me suis dit que j’allais faire un arrêt pour te saluer. Et comme c’est l’heure du déjeuner, je me suis aussi dit qu’avec un peu de chance tu serais en pause et qu’on pourrait peut-être aller manger un petit quelque chose ensemble. Ça te dit ? » Aucune intention de l’accaparer longuement, juste le temps de se restaurer sur le pouce et il le laisserait tranquille avant qu’il ne reprenne les prochaine prises. Rocky repère le foodtruck non loin de là, attrape le bras d’Eunwoo et l’emmène dans sa direction. « C’est moi qui régale ne t’en fais pas. » Avant qu’il ne proteste, il lui annoncer lui offrir le repas, parce que sans sa présence, l’acteur aurait probablement un bon repas tout frais payé par la production et non pas un fast food pris à la va vite. « Et sinon je vais très bien mon cher hyung, merci de t’en soucier. » Minhyuk omet bien évidemment de mentionner ses sautes d’humeurs dès que quelque chose en rapport avec MJ le contrarie, comme l’autre fois, lorsque l’aîné est rentré tardivement, sans avoir répondu à un seul appel ou message de la journée. « Et toi, ton tournage se passe bien ? ça te plaît ? » Oui, oui, détourner la conversation sur son ami, une de ses spécialités, Rocky n’aime pas forcément être le centre d’attention des discussion.

(c) toxic heart.
Re: Let's go to work [Rocky]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: