/ CALL ME ARTIST /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Woo young — like bro, bff, confident
15.04.22 11:24
Kang Yeo Sang
Kang Yeo Sang
inhibition
— messages : 18
Woo young — like bro, bff, confident 475c0f6036a953162dd0249e29e912f48790e975
22 ans
He/him
alone or not
Straight
Ilsan, Gyeonggi-do, South Korea
Danseur principal, Chant
Jung Woo Young

Like bro, BFF, confident

Wooyoung ne va pas sans Yeosang. Yeosang ne va pas sans Wooyoung. C'est une bromance qui s'étale aux yeux de tous. Ils se connaissent depuis longtemps, rencontre durant leur première année de lycée. La musique les a réuni. C'est ensemble qu'ils ont décidé d'entrer chez BigHit comme stagiaires. Et c'était une évidence qu'ils entrent ensemble chez KQ Entertainement. Wooyoung et Yeosang sont quasi constamment ensemble, ils se confient tout. Et surtout, ils font les bêtises ensemble. Cependant, Wooyoung craint une chose. C'est que Yeosang ne finisse par l'abandonner, qu'il préfère être avec une fille plutôt qu'avec lui. Entre insécurités, jalousies et disputes, cette amitié traverse les mois en restant forte. Bien qu'un jour, Yeosang peut bien craquer et en avoir ras le bol que Wooyoung ne lui fasse pas assez confiance.
         


         

J'ai franchement pas d'exigence en dehors de ce que j'ai mis dans le scénario  Woo young — like bro, bff, confident 1652024818 j'attends juste ma bromance drama avec impatience  Woo young — like bro, bff, confident 1683413481 je sais que le Yeoyoung traversera toutes les difficultés qui s'imposent à eux la tête haute  Woo young — like bro, bff, confident 3064128429

Côté RP, je privilégie les petits rps. Parce que comme ça, on avance vite  Woo young — like bro, bff, confident 1652024818

Rejoins nous vite, on a déjà plusieurs membres  Woo young — like bro, bff, confident 772251052
GROUPE AU CHOIX

Sauter vers: